Toguna Agro-Industries

Le Groupe TOGUNA, un groupe industriel en mouvement ! Toujours au service de l’agriculture malienne et sous régionale, 8 ans d’investissement humain et matériel, 8 ans de réussite dans un environnement quelquefois hostile, qui prouvent la valeur de ses dirigeants, la compétence de ses équipes techniques, administratives commerciales et financières.

Chez TOGUNA, le maître-mot : Le Travail, emporté par le tourbillon de l’action, chacun à son poste s’active et cette dynamique organisée engendre une productivité sans faille.

 

Reconnaissance Internationale

Distributeurs agrées au Mali et en sous région

Productivité – Réactivité – Ouverture aux innovations, voilà comment un Groupe Africain producteur d’engrais en Afrique de l’Ouest a reconquis son marché face à de grandes multinationales.

La mobilité du groupe est inscrite dans son histoire qui raconte une ascension fulgurante : d’abord Toguna sarl, puis Toguna Agro Industries, le noyau dur, société anonyme au capital de 1.500.000.000 F CFA, un investissement industriel de plus de 3 milliards de F CFA. Puis Toguna SA, Toguna Fondation et enfin Toguna Environnement.

La somme de ces entités ? un  groupe  cohérent  qui maîtrise son domaine et tente de professionnaliser l’Agrofourniture dans son pays et dans la sous région

Retour en haut