Présentation

Présentation

La maitrise de notre système de management de la qualité est source d’amélioration de notre rentabilité et un vecteur de mobilisation de nos collaborateurs. De lus les produits de TMC sont certifiés par les laboratoires de références à la matière à l’instar de SOIL AND WATER.

Engagement

Depuis sa création, la société TMC a bâti sa réussite sur une performance durable en matière :

  • De sante et de sécurité des personnes ;
  • De respect de l’environnement ;
  • De satisfactions de ses clients dans ses différentes activités. 

 

La Qualité, la sécurité et le respect de l’environnement ne sont pas les fruits du hasard. Ils sont les résultats de l’engagement de la Direction Générale, de l’implication quotidienne de l’encadrement et de la participation active de tous les collaborateurs.

 

Qui Sommes nous

La société TMC est implantée dans la localité de KABARO KATI où elle exploite un gisement de gneiss.

Son siège social est situé à Bamako.

L’entreprise propose aujourd’hui une offre complète de graviers qui satisfont aussi bien la demande industrielle (bâtiment et travaux publics) que la demande des particuliers. Elle souhaite à court terme diversifier et élargir son offre par la présentation de produits nouveaux et innovants.

Aujourd’hui, être au service de la collectivité c’est aussi mettre à sa disposition des produits et services permettant la réalisation des grands ouvrages (route, bâtiments etc..) qui contribuent à l’amélioration du bien-être aujourd’hui et de demain. Pour gagner la confiance des commanditaires de ces grands travaux et assurer leur total satisfaction, TMC s’appuie sur des valeurs fortes à savoir : pérennité et indépendances, goût du travail bien fait, et enfin la proximité.

Nos Valeurs

La société TOGUNA MINING CORPORATION est née de l’idée d’offrir aux professionnels du secteur du BTP des produits de qualité à des prix compétitifs. Des entreprises centenaires et même transfrontalières, il en existe, mais des entreprises qui mettent le client au centre de leur préoccupation ; il en existe beaucoup moins, et nous en faisons parties.

Retour en haut