Toguna au Salon de l'Agriculture et des Ressources animales d'Abidjan - SARA (3e édition)

Le groupe Toguna, leader de la production et distribution d’engrais dans l’espace UEMOA, se devait d’être au SARA qui est une vitrine de l’agriculture de la Côte-d’Ivoire en particulier et de l’espace UEMOA en général.

Notre objectif est de faire connaître davantage le groupe Toguna en Côte-d’Ivoire

Lire la suite...

Bougouni : Les normes de Toguna font leurs preuves dans la cotonculture

Le village de Boumou 1, érigé en coopérative de production cotonnière dans la zone de production agricole de Koumantou, a abrité le 13 novembre, une visite inter-paysanne sur une parcelle respectant les doses et les dates d'utilisation de l'engrais complexe coton de Toguna agro industrie S.A.

Lire la suite...

Caravane agricole : Toguna Agro-industries et OCP innovent à Bougouni

Le groupe Toguna et l’Office chérifien des phosphates sillonnent Bougouni, Sikasso, Niono et Sevaré du 20 mai au 7 juin pour sensibiliser les paysans sur la vulgarisation des engrais

Lire la suite...

Lancement de la caravane agricole Toguna – OCP : Bougouni abrite la première édition

Bokary Tréta, ministre du Développement Rural

Toguna Agro-industrie, soutenu par l’’Office Chérifien des Phosphates, un groupe marocain (OCP), en partenariat avec le ministère du Développement Rural, a procédé mardi dernier à Bougouni au lancement de la première édition de la caravane agricole Toguna – OCP.

Lire la suite...

DOSSIER DE PRESSE : Caravane Agricole « Sènè Kunafoni Taama» 1ere Édition

Du 20 Mai au 7 Juin 2014, le Groupe Toguna et l’OCP en partenariat avec le Ministère du Développement Rural organisent la 1ere édition de la caravane Agricole « Sènè Kunafoni Taama » à Bougouni, Sikasso, Niono et Sévaré.

La Caravane Agricole représente un outil de vulgarisation et de sensibilisation auprès des agriculteurs des zones traversées afin de partager avec eux l'expérience et le savoir-faire des différents partenaires impliqués dans la filière agricole.

Lire la suite...

DOSSIER DE PRESSE : 5ème Edition du Salon International de l’Agriculture « SIAGRI »

Ouverte ce vendredi 18 avril, la Ve édition du Salon international de l’Agriculture (SIAGRI) mobilise une panoplie d’acteurs du monde agricole malien au palais de la culture Amadou Hampâté BA. L’État malien et ses partenaires, en plus de valoriser les productions agricoles, dégagent des perspectives pour améliorer les performances du secteur.

Le groupe TOGUNA SA prend une part très active à l’événement, en qualité, cette fois, de sponsor officiel. L’occasion pour le géant des intrants d’exposer l’un de ses produits phares : le phosphate naturel de Tilemsi (PNT).

Lire la suite...

Retour en haut